Les Scènes du Souffleur

Venez voter pour vos artistes préférés. Le festival met en lumière de jeunes humoristes grâce au concours des Scènes du Souffleur. Les artistes participent soit dans la catégorie 1ère Scène (débutant), soit dans la catégorie Confirmé grâce à un spectacle déjà bien établi.

 

Albin Duvert (1ère Scène)

Un petit diable chargé de l’accueil en enfer doit expliquer aux arrivants que tout n’est pas tout à fait comme ils l’avaient imaginé.

 

 

Olivier Blanchard (1ère Scène)

Il est souvent douloureux de perdre un être cher, compter entre 4 et 6000 euros. La vie est-elle plus belle après la mort ? Ça dépend de qui ! Peut-on rire de la mort ? Oui, surtout avec le disparu.

 

Charlotte Boisselier (Confirmé)

Ni chipie, ni trash, Charlotte est originale, fine, fantaisiste, sensible et surtout à mourir de rire ! Elle incarne des personnages aussi atypiques qu’ordinaires avec l’humour et la bienveillance qui la caractérisent. Charlotte c’est une toute grande qui ne redoute qu’une chose : devenir une adulte !

 

Julien Santini (Confirmé)

Vous trouverez : 1 – Le sosie d’Enrico Macias sans l’accent mais avec la chemise, 2 – Une déclaration d’amour à la Fonction publique, 3 – Une course-poursuite, au bureau, entre Martine et Bibou le pervers, qui deviendra culte ! 4 – Un côté espiègle, rebelle au conformisme ambiant, mais avec le sourire et beaucoup de politesse.

 

21H – TOUR D’ARUNDEL

En cas d’intempéries, le spectacle est reporté à la salle Audubon ou annulé.

NOTRE AVIS : Attention certains gestes ou propos peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes enfants.

TARIFS : Libre (vous fixez vous même le prix à l’entrée)

BILLETTERIE : Sur place à partir de 20h30 le soir du spectacle jusqu’à 22h15