Les scènes du Souffleur

Venez voter pour vos artistes préférés. Le festival met en lumière des jeunes humoristes grâce au concours des Scènes du Souffleur. Les artistes participent soit dans la catégorie 1ère Scène (débutant), soit dans la catégorie Confirmé grâce à un spectacle déjà bien établi.

Lord betterave – 1ère Scène
Débarqué de sa Suisse natale avec un pouvoir d’achat indécent et un pseudonyme plus que douteux, Lord Betterave prouve l’inexistence de Dieu, se désole du manque de charisme de Guillaume Tell et s’interroge sur les étonnantes mœurs des habitants de ce pays étrange(r), La France. Vous, donc.

Les Kalus – Confirmé
Les KALUS, c’est un duo d’humour complètement barré. Ils s’aiment autant qu’ils se détestent. Ils rêvent d’être un jour en haut de l’affiche de l’Olympia. Et pour cela, ils vont vous en mettre pleins les yeux, au sens propre comme au sens figuré ! Un spectacle inutile mais essentiel !

Malik Farès – Confirmé
Imaginez un monde où chaque individu est « en confiance ». Un monde où vous êtes vous-mêmes, où personne ne vous juge, ou personne ne remet en question votre existence… Ce monde est celui de Malik Fares

21H – Tour d’Arundel

En cas d’intempéries, merci de nous contacter pour savoir si le spectacle peut être déplacé en salle.
contact : 06.16.28.62.28 ou l’office de tourisme des Sables d’Olonne.

NOTRE AVIS :

Attention certains gestes ou propos peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes enfants.

TARIFS :

Libre (vous fixez vous même le prix à l’entrée) / sans réservation

BILLETTERIE :

Sur place à partir de 20h30 le soir du spectacle jusqu’à 22h15