Les Scènes du Souffleur

Venez voter pour vos artistes préférés. Le festival met en lumière de jeunes humoristes grâce au concours des Scènes du Souffleur. Les artistes participent soit dans la catégorie 1ère Scène (débutant), soit dans la catégorie Confirmé grâce à un spectacle déjà bien établi.

 

Seb Bad (1ère Scène)

Seb Bad expose les questionnements d’un quadra qui n’a pas vu le temps passer et qui tente diverses expériences pour prouver que sa vitalité et sa jeunesse sont restées intactes. Pour ce faire, il puise dans ses souvenirs, réels ou rapportés ?

 

Etienne Bianco (1ère Scène)

Etienne Bianco s’amuse des folies du monde avec ses mots, proposant un faux stand-up absurde et trash, et des personnages hauts en couleur dans des univers décalés. Il dresse un état des lieux de notre société avec mordant, joie et tendresse.

 

Maxime Sendré (Confirmé)

Atteint de mucoviscidose (la muco pour les intimes), Maxime dépeint son quotidien d’adulte avec un humour et une légèreté féroce. Pas question de s’apitoyer sur son sort, ni de faire pleurer dans les chaumières, rangez les mouchoirs, ici, on parle de la muco de façon décomplexée !

 

Emma Loiselle (Confirmé)

Emma Loiselle joue avec les mots et met sa plume acérée au profit d’un propos qui étonne – et parfois même détonne ! Cette femme lève le voile sur des problématiques contemporaines. Elle n’a aucun tabou et ne connaît aucune limite. Certains pensent qu’elle a des couilles mais ils se trompent…

 

21H – TOUR D’ARUNDEL

En cas d’intempéries, le spectacle est reporté à la salle Audubon ou annulé.

NOTRE AVIS : Attention certains gestes ou propos peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes enfants.

TARIFS : Libre (vous fixez vous même le prix à l’entrée)

BILLETTERIE : Sur place à partir de 20h30 le soir du spectacle jusqu’à 22h15