Création du festival – Quand on aime on n’compte pas

Artistes : les comédiens amateurs et bénévoles du festival
Mise en scène : Renaud Loizeau

Auteur : Jonathan Dos Santos

Kati et Vincent viennent de se promettre fidélité pour le meilleur et pour le pire. Le meilleur arrive : elle touche un héritage, il touche des intérêts en bourse. Le pire suit : il faut partager avec le conjoint.

Sans en parler, ils trouvent la solution : pousser l’autre à l’adultère pour que le divorce soit prononcé en leur faveur. Le compte à rebours est lancé ! Oscar, le meilleur ami de Vincent doit séduire Kati, mais a déjà demandé à Lou (… ah oui, vous ne savez pas qui est Lou ? La meilleure amie de Kati) – donc Lou, à la demande de Kati, doit séduire Vincent. Oscar sait tout, Lou va tout apprendre. Et Vous n’avez encore rien vu !…

21H – TOUR D’ARUNDEL

En cas d’intempéries, le spectacle est reporté à la salle Audubon ou annulé.

NOTRE AVIS : Les comédiens du festival ainsi que tous les bénévoles se donnent à fond pour vous faire passer une soirée de rire où vous ne verrez pas le temps passer. Venez découvrir cette comédie créée pendant le festival en seulement 5 répétitions publiques. Un moment unique, un instant de rire et d’émotion unique en France !

TARIFS : 10€ Tarif unique, gratuit -10 ans

BILLETTERIE : Sur place à partir de 20h15 le soir du spectacle - Sur réservation  Offices de tourisme des Sables d'Olonne, du Château d'Olonne, d'Olonne sur Mer et de l'ïle d'Olonne au 02 51 96 85 78 - Sur internet billetreduc.com / ticketmaster.com